J'ai trouvé çà sur le blog d'une POUF que je suis en train de poignarder dans le dos (et çà fait du bien
) ... Je publies son truc ici pour une fois qu'elle dit quelque chose de "marrant"
LECON DE MARKETING FEMININT'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui
dis « J'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est du
marketing direct.
T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te
plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle
est super bonne au plumard ».
Ça c'est
de la pub.
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui
demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis
« J'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est
du télémarketing.
T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui
rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super
bonne au plumard ».
Ça c'est du
Customer Relashionship Management.
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu
t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre.
Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et
tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est du
Public Relation.
T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui
dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins,
Ça c'est du
merchandising.
T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que
t'es super bonne au plumard ».
Ça c'est du
Branding « Le pouvoir de la Marque ».
MARKETING MASCULINT'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît,
tu t'approches et tu lui dis
« J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens
toute la nuit ».
Ça c'est de la
publicité mensongère, et c'est puni par la loi.
T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît,
tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines,
tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ça c'est la
réalité du marché.